Matinales Café Recrutement 10 et 17 mars 2020

matinales-cafe-recrutement

Dans le cadre de son développement genius and co recrute un(e) assistant(e) manager.

 

2 Matinales Café Recrutement sont organisées les 10 et 17 mars de 10h à 13 h à l’agence, pour vous présenter, déposer votre CV et une lettre de motivation.
Un entretien court de 3 à 5 minutes vous permettra de vous présenter et de répondre à un bref questionnaire.

A l’issue de ces matinales, si votre profil est retenu, vous serez convié à un entretien d’embauche.

 

Descriptif du poste et profil de l’ASSISTANT MANAGER
Ses missions,

  • L’accueil physique
  • L’accueil téléphonique
  • Administration des ventes et suivi clients
  • Logistique et suivi logistique (colisage, Bon de livraison, suivi des transports)
  • Suivi juridique et administratif (tenue des registres, suivi des obligations en matière de santé et sécurité, dépôt de marques, déclarations ISSN…)

 

Il ou elle devra,

  • Être organisé(e), rigoureux(se), dynamique, réactif(ve),
  • Être autonome,
  • Avoir le sens de la communication et du contact,
  • Avoir une parfaite connaissance des logiciels Excel, word…

 

Son rôle dans l’équipe,

Il ou elle a une position centrale au sein de l’agence, et devra donc avoir une parfaite connaissance de l’organisation interne. Il ou elle sera l’interface entre le client et l’équipe, devra transmettre correctement les informations, et avoir une vision globale des dossiers.

 

Sa formation,

  • Bac pro Gestion – Administration
  • Bac + 2 – BTS assistant de gestion PME/PMI ou BTS assistant manager

 

Expérience souhaitée 5 ans. Poste à pourvoir pour le mois de mai 2020.
Temps complet : 35 heures – Rémunération en fonction de l’expérience.

 

Vous ne pouvez vous déplacer à l’une des Matinales – merci de transmettre votre Lettre de motivation et votre CV à geniusco@geniusandco.fr à l’attention de la direction.