Conseil et stratégie Médias
pour optimiser et démultiplier la force de votre communication

Depuis plus de 20 ans, Genius & Co a misé sur la convergence entre message et média pour atteindre vos objectifs marketing.

Les formats de communication se multiplient, le digital gagne du terrain, le multicanal est plus que jamais d’actualité. Avec une stratégie médias claire et bien ciblée, nous favoriserons ensemble la rencontre entre vos prospects et clients et vos offres de services ou produits.

Notre vision à 360° des médias nous permet de vous conseiller, d’obtenir les meilleurs tarifs et d’optimiser votre budget.

En tant que médiaplanner, nous vous accompagnons dans votre stratégie pour consolider votre marché, lancer un nouveau produit, gagner des points de notoriété…

Pour remplir nos missions, nous nous sommes équipés des meilleurs outils de médiaplanning, de sondages, d’analyse que ce soit pour la TV, l’affichage, la radio, la presse et aussi pour le digital :

  • KANTAR Média – Etudes Ipsos : étude de la marque et des concurrents
  • Opinionway : analyse de la cible et de l’univers d’une marque
  • Médiamétrie – Popcorn : Stratégie media
  • Holimetrix : Outil de mesure d’impact des campagnes TV …

Avec notre service médias associé MEDIACOMPACT, chaque client bénéficie ainsi des meilleurs atouts du marché pour mettre en place sa stratégie médias et pour faire performer votre communication. Nous sommes là pour défendre votre investissement publicitaire, au profit de vos objectifs.

Nos recommandations ne sont jamais faites au hasard ou à l’envi. Nous nous appuyons sur des études, des chiffres : du concret !

MEDIAPLANNING :
comment choisir ?

  • TV

  • Presse

  • Affichage

  • Radio

  • Digital

Comment choisir parmi plus de 250 chaînes de télévision, 15 quotidiens nationaux, 66 quotidiens régionaux, des centaines de gratuits, 76 radios, avec plus de 3000 fréquences locales, des milliers de panneaux d’affichage (de tous formats) avec des réseaux nationaux, mais aussi des afficheurs locaux, des centaines de magazines, des milliers de sites web…
Comment choisir les meilleurs et surtout à quel prix les acheter ?

Comment comparer objectivement les différentes offres, toutes plus avantageuses les unes que les autres?

Comment être certain du bon média et du bon support, pour toucher au mieux vos clients quand les régies et les équipes commerciales présentent avantageusement leurs offres ? Parfois le relationnel prend le dessus sur la réelle valeur du support par rapport à l’objectif recherché. Et c’est normal… ce n’est pas votre métier.

Vous pouvez compter sur notre expérience et notre expertise pour faire ce discernement, la bonne sélection, la meilleure négociation, le contrôle et le suivi technique pour chacune de vos campagnes – Ne perdez plus de temps !

mediacompact première agence media des PME

Notre service média intégré

Spot TV

Spot Radio