Aquibat

Salon des Pros du BTP en Nouvelle Aquitaine

Repositionnement du salon, nouvelle identité graphique, communication de recrutement des exposants, puis recrutement des visiteurs, travail de signalétique in situ : missions où Genius est simplement à l’aise pour répondre à toutes les demandes dans l’opérationnel et dans un parfait respect du timing – même serré !

La Baignoire

et la story “Marinette”

Pourquoi avoir créé un personnage ?

Pour pouvoir donner une identité forte et hyper différenciante des instituts de beauté de notre cliente.

Pourquoi ce style ?

Parce que l’on voulait une femme branchée, dynamique, sûre d’elle, avec un brin d’humour ! Une femme qui soit à l’image de La Baignoire.

Pourquoi toutes ces illustrations ?

Parce que notre Dame, vit, bouge, suit l’actu, teste des soins… Il n’était pas question d’avoir une égérie belle, mais figée.

Toutes ces illustrations sont des créations originales, faites spécifiquement pour la communication de La Baignoire – elles sortent de l’imagination et des crayons de Genius & Co.

ALLEES CHEZ SOI

Consumer magazine du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées

Déjà 10 numéros pour ce consumer magazine destiné aux prospects et consommateurs de la marque.
Tout de A à Z est géré au sein de Genius & Co : création du nom, conception de la maquette, choix des thèmes et articles, choix des visuels, rédaction des textes… mise en page, fabrication, livraison en multi-points.
Le dernier numéro a été imprimé à plus de 130 000 exemplaires et a reçu un bel accueil des lecteurs.

SAK PLAST

Fabricant de sacs de congélation

Des produits de consommation courante comme les sacs de congélation ont aussi besoin de communication pour se démarquer ou se faire remarquer – d’autant plus qu’ils sont diffusés dans les circuits de la grande distribution.

Genius & Co en travaillant sur une conception de petit packaging a pu remettre sur le devant de la scène un produit qui passait inaperçu. Outre le look, l’aspect pratique et fonctionnel étaient des points importants du cahier des charges. Après une étude riche en connaissances de l’usage des sacs de congélation, nous avons pu tenir compte aussi bien des contraintes industrielles de SAK PLAST en terme de conditionnement et aspect logistique, que des contraintes des réseaux de distribution afin qu’ils acceptent le nouveau packaging en linéaire ; et tout cela dans le but que l’usager adopte les sacs dans leur nouvelle présentation.

Lifestyle, envies, design...
Suivez nos inspirations

Je m'inscris à la newsletter de Genius